Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chat qui pelote
Le Chat qui pelote
Archives
22 mai 2005

Un bon film à recommander

Hier, je suis allée au cinéma voir le film de Régis Wargnier : Man to Man.

man_to_man

J'ai vraiment apprécié ce film,  on devrait le projeter  dans les écoles .

Rien de bien nouveau, j'ai jeté mon dévolu sur un autre pull que j'ai envie de me tricoter  "Kestrel" :

j1_kestrel

Tiré d'un de mes nouveaux livres :

jamieson

Et je rêve toujours (entre autres)  à  Alba  (Celtic Collection) :

envies_014

Je me demande si je ne vais pas demander de la laine pour mon anniversaire, moi qui ne sais jamais quand on me demande ce que je veux , là j'ai trouvé !!!  Vivement le mois de Juillet !!!

J'ai aussi un autre nouveau livre plein de gilets vraiment originaux :

folk_vests

J'ai rajouté un Album photo : celui d'Alice , où j'ai mis tous les pulls que j'ai tricoté à ma "gigolette" .

Il ne manque que quelques brassières que j'ai données à une amie pour son bébé.

Je me suis aperçue en les prenant en photo que j'avais toujours mis des boutons vraiment très originaux : des petites fleurs, des oursons, des chats, des tigres et toutes sortes d'autres choses.

Publicité
Commentaires
S
coucou, j'ai craqué pour tes broderies avec un petit coup de coeur pour le chat qui pêche, sûrement à cause de ma passion pour les chats! d'ailleurs dans ta galeries de minets j'ai apprécié bébé qui me fait penser à Milka la chatte que j'ai gardé pdt 13 ans... et Re-Zoé, il a des lentilles ou c'est naturel ? (hihihi) ???? c'est très chou tout ça....
C
je suis du même avis que toi "Kestrel" est un très bon choix, il est très beau.(tu as vu il y a un beret, les 2 ensemble, quel chic, n'est-ce pas ?)<br /> Folk vest que j'ai pu feuilleter,est également un beau livre.<br /> Quand tu passeras commande pour ton anniversaire, dis-le moi je te donnerai également mon adresse, je suis née en juillet ! (on à le droit de rever, hi, hi)<br /> J'ai regardé la galerie de "gigolette" et je trouve que Mademoiselle a une très belle garde-robe, elle en a de la chance<br /> bonne soirée<br /> catherine
Le Chat qui pelote
Publicité
Catégories
Publicité