Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chat qui pelote
Le Chat qui pelote
Archives
26 mai 2005

Masques, Berry Tree etc...

La confection des masques et des costumes continue et touche bientôt à sa fin. Le spectacle aura lieu le vendredi 10 ( en soirée !!!).

Voici les masques (presque) terminés :

masques_loup_001

N'est-il pas effrayant ? Prêt à manger ...

masques_cochon_003

les cochons ...

masques_biquet005

et les biquettes.

Côté tricot, j'ai fini le 2 ème devant de Berry Tree , il ne me reste plus qu'à le "bloquer" et à faire le col.  (Ca paraît un peu bizarre, mais j'avais commencé par les 2 manches, puis le dos, puis le 1er devant, puis le 2ème !)

berry2_008

berry_006

OUF...

Comme je n'étais pas sûre d'avoir assez de laine pour le terminer, je suis allée hier chez Bergère de France à Dinant (Belgique) chercher LA pelote qui risquait de manquer et la dame qui tient le magasin et qui est charmante m'a montré,  en avant -première,  certaines laines de la nouvelle collection ...

J'ai eu droit à l'ouverture du carton et à la découverte des nouveautés , particulièrement intéressantes , dont une très belle laine , genre mohair, "Symphonie" (qui m'a tapé dans l'oeil ).

J'ai eu l'impression, un quart de seconde, d'être Howard Carter pendant l'ouverture du sarcophage de Touthankamon !!!

Non , j'exagère , bien sûr !!!

Aujourd'hui aussi, un colis de  Amazon avec entre autres ceci :

sans_titre2sans_titre21

Je n'ai pas pu m'empêcher d'ouvrir la carte pour regarder ceci :

manchester

Et c'est reparti pour un petit coup de nostalgie ...

J'espère bien cette année aller  enfin en pélérinage à Liverpool, voir enfin la "Cavern " où jouaient les Beatles ( en tant que fan ABSOLUE  je me dois bien ça) et montrer à ma fille quel fut mon environnement , mon école etc...

J'ai reçu aussi ceci dans le colis :

folk_shawls

Il va vraiment falloir que je mette le turbo dans mes avancées "tricotiques" ...

Publicité
Commentaires
G
Je visite ton blog aujourd'hui, en effet,je suis une petite nouvelle et j'ai encore beaucoup de choses à apprendre.<br /> Ton Berry Tree est trés joli et j'ai hâte de le voir porté.<br /> Une petite question:comment à tu fais pour commander le nuancier de Jamieson et Smith et de Jamieson of sheland?amitié
C
Ton Berry Tree est superbe, j'ai hâte de le voir terminé et porté ! Les masques sont très réussis !
M
la fameuse caverne et bien je ne lai toujours pas visiter apres 6 ans de vie ici par contre l'aeroport john lennon ca je le visite avec easyjet pour aller en france certaine fois.<br /> the north yes ji suis le soleil joue a cache cache mais tous est bien vert .berry est tres joli la petite va etre chou avec .<br /> a bientot!
S
Les masques prennent belle allure, le petit cochon rose est sans doute mon préféré !<br /> Berry Tree est superbe, quel beau modèle décidément. Tu dois commencer à décompter les jours qui te restent pour tes vacances, non ?!
D
Il est somptueux ton Berry Tree ! Les masques sont adorables.
Le Chat qui pelote
Publicité
Catégories
Publicité