La confection des masques et des costumes continue et touche bientôt à sa fin. Le spectacle aura lieu le vendredi 10 ( en soirée !!!).

Voici les masques (presque) terminés :

masques_loup_001

N'est-il pas effrayant ? Prêt à manger ...

masques_cochon_003

les cochons ...

masques_biquet005

et les biquettes.

Côté tricot, j'ai fini le 2 ème devant de Berry Tree , il ne me reste plus qu'à le "bloquer" et à faire le col.  (Ca paraît un peu bizarre, mais j'avais commencé par les 2 manches, puis le dos, puis le 1er devant, puis le 2ème !)

berry2_008

berry_006

OUF...

Comme je n'étais pas sûre d'avoir assez de laine pour le terminer, je suis allée hier chez Bergère de France à Dinant (Belgique) chercher LA pelote qui risquait de manquer et la dame qui tient le magasin et qui est charmante m'a montré,  en avant -première,  certaines laines de la nouvelle collection ...

J'ai eu droit à l'ouverture du carton et à la découverte des nouveautés , particulièrement intéressantes , dont une très belle laine , genre mohair, "Symphonie" (qui m'a tapé dans l'oeil ).

J'ai eu l'impression, un quart de seconde, d'être Howard Carter pendant l'ouverture du sarcophage de Touthankamon !!!

Non , j'exagère , bien sûr !!!

Aujourd'hui aussi, un colis de  Amazon avec entre autres ceci :

sans_titre2sans_titre21

Je n'ai pas pu m'empêcher d'ouvrir la carte pour regarder ceci :

manchester

Et c'est reparti pour un petit coup de nostalgie ...

J'espère bien cette année aller  enfin en pélérinage à Liverpool, voir enfin la "Cavern " où jouaient les Beatles ( en tant que fan ABSOLUE  je me dois bien ça) et montrer à ma fille quel fut mon environnement , mon école etc...

J'ai reçu aussi ceci dans le colis :

folk_shawls

Il va vraiment falloir que je mette le turbo dans mes avancées "tricotiques" ...