Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chat qui pelote
Le Chat qui pelote
Archives
27 mai 2005

Du baume au coeur !!!

Vos encouragements  me vont droit au coeur.

Berry tree est " au bocage" pour l'instant. 

Et bizarrement , je me  trouve "toute bête",  le pull presque fini,  un peu comme quand on termine un livre et qu'on s'était attachée aux personnages,  à l'histoire... Un genre de vide quoi... que je vais bien vite combler, vues les différentes choses que j'ai décidé de  tricoter aux uns, aux unes et aux autres pour les anniversaires, fêtes etc...

J'ai pris beaucoup de plaisir à le tricoter, j'aime bien voir les motifs "monter", que ce soit du jacquard ou des torsades.

Je suis quand même particulièrement fière de moi parce que je n'avais jamais tricoté toutes ces torsades, noppes et compagnie...

Il y a quelques petites imperfections, mais pour un début, je suis contente. Bien sûr, je ne dirai pas où elles se trouvent!!!

Pour répondre à Ghislaine,  J'ai commandé les nuanciers de J &S et J of S, chez " Four seasons knitting " au Canada. Ils sont très sympa et Jo Anne m'a même téléphoné pour règler un point.

Il faut aussi "guetter" ce qui se passe sur e bay, où j'avais loupé déjà les nuanciers "écossais" . Par contre j'ai eu ceux de chez Rowan pour un prix intéressant.

C'est quand même plus agréable de "toucher " la laine.

Publicité
Commentaires
S
Surtout pour les qualités de laine Shetlands, les nuances sont tellement subtiles, que seulement sur écran c'est impossible de faire un choix !
Le Chat qui pelote
Publicité
Catégories
Publicité