Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chat qui pelote
Le Chat qui pelote
Archives
31 mai 2005

Quand les boutons se transforment en laine .....

Cet après-midi, j'étais partie acheter des boutons pour Berry Tree qui touche à sa fin. Rien ne me plaisait vraiment, trop petits, trop gros, pas la bonne couleur...

Quand tout à coup mes yeux se sont posés sur de la laine à chaussettes .default. La vendeuse m'a expliqué qu'il s'agissait de la nouvelle collection Regia " Africa Color". Comme je résiste à tout sauf à la tentation (comme disait je ne sais plus qui !!) je n'ai pas pu m'empêcher d'en prendre 2 pelotes  et 2 catalogues que voici :

regia_001

Une vue rapprochée :

regia_003

Je mets ici le lien pour voir toutes les nuances : joanaleyer

J'en ronronnais presque de plaisir,  je vais pouvoir entrer dans la confrérie des tricoteuses de chaussettes !!!

Et je vais même essayer le montage en 8.

Je vais bientôt commencer Cashel (Celtic Collection d'AS) pour Simon en coloris Canadair (un joli turquoise clair de Sport BDF).

cashel1

Cet ingrat  "ouistiti " (7 ans bientôt)  a dit à sa mère :" Heureusement que Tata Dodo me tricote des pulls parce que si je devais compter sur toi ....."

Sans commentaire, n'est-ce pas ?

Publicité
Commentaires
R
merci tata dodo...Simon
V
Dominique, pour la résistance à la tentation (ou "non-tentation"), je crois bien que nous sommes plusieurs à avoir la même faiblesse... Encore une coïncidence : j'ai acheté il y a peu 1 pelote de la Série Africa, la même que l'une des tiennes (celle dans les coloris orange et mauve...). Bienvenue dans la confrérie des tricoteuses de chaussettes !
I
Moi aussi j'ai l'intention de tricoter un pull à torsade pour mon petit bout de chou pour l'hiver prochain. Mais dis moi, ce catalogue avec les modéles de chaussettes on le trouve ou ? Je le veux moi !!!<br /> Isabelle
S
Tu vas donc faire partie incessemment sous peu de la confrérie des pieds en l'air !! <br /> Quant à Simon, je suis sûre qu'il envie Alice et que Berry Tree ne l'a pas laissé indifférent...
M
une de plus dans les cho7 tu va surement adorer moi jai la chausselite depuis un moment deja ...<br /> autre chose ton premier colis a decoller du cheschire ce matin donc surveille pat de post man de chez toi...
Le Chat qui pelote
Publicité
Catégories
Publicité