Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chat qui pelote
Le Chat qui pelote
Archives
1 juin 2005

Maman, viens voir.......

image44

En rentrant de courses tout à l'heure,  Alice m'appelle affolée :

"Maman, viens voir Zoé a emmélé toutes tes pelotes...."

Mon sang n'a fait qu'un tour !!! angry1devil et j'ai vu le chantier :  Zoé avait joué avec une de pelotes destinée à Flying Gesse !!! Bon, les dégâts nétaient pas trop graves finalement.

Elle avait réussi à fouiner dans mon sac à tricot et à sortir une pelote. Ca fait plusieurs jours qu'elle essayait et ce coup-ci, elle est parvenue à ses fins.

WANTED

zozo_ebay_002

Zoé sera condamnée a avoir plein de papouilles !!!

Et voilà les oeuvres de Mademoiselle :

laine_002

Heureusement, il y a peu de temps , j'ai investi dans un bobinoir, dont la fonction première n'était pas de réparer les dégâts de Mademoiselle, mais au moins j'ai pu le tester et il fonctionne très bien :

Volià le résultat :

laine_003

Quelle belle invention !!!!

Etant abonnée à Télérama (dont je ne veux pas faire la pub , ils se débrouillent très bien sans moi) , voici le thème du nouveau numéro que je n'ai pas encore eu le temps de lire :

laine_001

Isabelle , j'ai acheté les magazines chaussettes Inspiration dans un magasin où je vais de temps en temps à Chimay (comme la Bière ) "le Home de l'art" , ils y vendent aussi bien du matériel de peinture, bricolage, point de croix , laines ( Schachenmayr) etc....

Publicité
Commentaires
M
sacree zoe va falloir lui trouver une pelote bien a elle pour jouer hihi..telerama je lisais cela aussi ya bien longtemps..<br /> bon tricot!
S
mais c'est de ta faute: tu la laisses devant l'ordi, elle lit ton titre de blog et elle agit: au moins tu ne peux pas dire qu'elle ne t'obéit pas!!! elle est vraiment chou cette petite zoé, serre lui la patte pour moi, à bientôt, sylvie(68)<br /> ah! je ne connaissais pas l'existence de cet outil qui m'aurait servi + d'une fois avec mon ida qui a voulu faire le même ouvrage que zoé!!!tu trouves çà où? allez, salut!
S
quand elle décide de tricoter Zoé ne fait pas de la dentelle mais une composition très personnelle, heureusement le bobinoir est là et tout va ...<br /> bon tricot
C
Comme quoi ton blog porte bien son nom !!! <br /> Ah ces boules de poils qui veulent se prendre pour nous !!! On les adore !<br /> J'ai vu tous tes chats dans la galerie. Zoé est la plus jeune ? Ici, j'en ai 5 !
S
Je retiens l'adresse de Chimay !<br /> Et moi je trouve Zoé autant ravissante qu'artiste, et l'écharpe mousseuse qu'elle a tricoté est très tendance !
Le Chat qui pelote
Publicité
Catégories
Publicité