Ce n'est pas le titre d'un conte de mon invention mais plutôt le résumé de ce que contenait ma boîte à lettres ce matin !

Il y a des jours où le facteurest généreux. J'adore ouvrir la boîte et découvrir des paquets, des revues, des  catalogues attendus avec impatience...

Aujourd'hui, voici ce que contenait ma boîte :

22juin05

Le nouveau catalogue Bergère de France et une de mes revues préférées : La Hulotte , le magazine le plus lu dans les terriers !!,( l'autre étant l'Oiseau magazine, de la LPO ).

Je n'ai eu le temps que de feuilleter en vitesse le catalogue Bergère de France et je trouve les couleurs particulièrement vives, c'est bien ça va égayer notre automne/hiver.

J'ai finalement trouvé des boutons pour Berry Tree , style un peu folklorique genre autrichien ; Je me suis dit que ce serait toujours plus original que du rouge plus ou moins assorti.

Réponse "au courrier des lecteurs" , en particulier à Sylvie au sujet du bobinoir :  je l'ai acheté sur e bay  et je ne regrette pas du tout l'investissement , ça fait de migonnes petites pelotes bien rondes , hummmm...

Zoé avait déjà ses petites pelotes, confectionnées par Alice avec amour, mais qui ont été ravagées en moins de temps qu'il ne faut pour le dire ! Il faut croire que celles plus grosses de "Maman Chat", (c'est moi), sont plus intéressantes.

chat_127