Ce matin, encore un colis dans ma boîte et celui-ci venait de ma NSP qui demeure au Cheshire .... smiley_abxb5

En voici, le contenu :

nsp_piano_005

Qu'il est agréable d'ouvrir un paquet quand on ne sait pas encore ce qu'il va contenir. 

Il contenait plein de choses qui m'ont fait très plaisir : de la laine à chaussettes, du savon à la lanoline, un sachet de senteur orangée, un éventail (qui risque bien de m'être très utile quand la grosse chaleur reviendra, des petits pendentifs en perle et de la laine russe d'un finesse incroyable, un vrai fil arachnéen. Je n'en avais jamais vu de si fin à tricoter, il va falloir que je trouve un beau modèle pour l'utiliser au mieux .

MERCI NSP   chat14

J'ai même eu droit , en prime, à une scène de ma fille qui se plaignait de n'avoir pas de cadeau, elle!!!smileys_gif_1285

Je lui ai donc expliqué le système de NSP en lui précisant qu'il fallait savoir tricoter !!!

Mademoiselle a donc décidé d'apprendre à tricoter, et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire j'ai donc commandé des aiguilles pour petite fille et d'autres bricoles à Bergère de France (ceux qui livrent plus vite que leur ombre !!!).

Changeons de sujet : il me semble qu'on ne parle pas beaucoup du ministre de l'environnement (euh , pardon du ministre de la chasse devrais-je dire) . Qui a entendu parlé de ce ministère ? est-il définitivement tombé dans les oubliettes ?

nature_gif_047

Si ça continue,  bientôt la planète ne sera plus bleue du tout !!!

terre_041

Bientôt, quelques recettes.....

smileys_gif_1620