anniv131

Chères amies tricoteuses voici la recette du jour :

La tarte aux abricots et à la ricotta.

Je ne peux qu'exprimer modestement mon amour pour l'Italie (tout : la langue , la culture, la cuisine, la peinture, la Renaissance, l'architecture,  etc, etc...) en offrant aux gourmands cette recette.

Rassurez-vous j'en ai d'autres en réserve parmi mes best-of que je vous offrirai au fur et à mesure.

Je vous remercie vivement pour vos compliments qui, comme je l'ai mentionné sur Tricotnordique, donnent des ailes à mes aiguilles !!

D'ailleurs hier soir, j'ai tricoté jusqu'à 1 heure du matin pour terminer le devant du pull de Simon (Cashel) et j'ai débuté le col qui est en fait un ensemble de 3 longues torsades. Je ne pouvais plus m'arrêter, j'étais prise du syndrôme du "one more row" dont j'ai entendu parlé.

IL y a 7 ans arrivait alice_au_pays_des_merveilles_0071 , petit zodiaque_gif_040.

Papa était déjà fier de sa fille, Bébé souriait aux anges et Maman récupérait.

Aujourd'hui Papy et Mamie arrivent et nous allons commencer à fêter dignement l' fetes_gif_0591 de mademoiselle.

J'en connais une qui va sûremnt recevoir beaucoup defetes_gif_0511

Ce matin, ca a déjà commencé avec un petit dolly080pour marquer l'évènement . Tous les enfants de sa classe en sont toqués !

Pour en revenir au Japon, sujet inépuisable, moi aussi j'ai adoré le pays, mais je travaillais en France et dans le milieu bancaire qui n'est pas le plus approprié pour l'épanouissement des relations humaines !!!

Par contre , J'avais des amis japonais très chers que je cotoyais en dehors de travail et que j'aimais beaucoup.smileys_gif_1168

Lorsque je suis allée au Japon, j'ai été tellement bien accueillie que j'en garde un souvenir merveilleux.

En plus, je DOIS y retourner, j'avais râté toutes mes photos du Pavillon d'or de Kyoto (ma pellicule ne s'était pas enclenchée)!!! angry1devil1

Au moins avec le numérique on n'a plus ce genre de mauvaise surprise !