Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chat qui pelote
Le Chat qui pelote
Archives
4 octobre 2005

Les avancées de la semaine

Depuis la dernière fois, j'ai  avancé sur le lopi d'Alice, jugez plutôt :

4_10_05_002

Le détail du jacquard (qui n'est pas du tout compliqué) :

4_10_05_003

Dans le train, j'avais pris aussi du tricot, un petit ouvrage qui ne prend pas de place, des chaussettes, bien sûr !!!

Et j'avais l'impression d'être un zombie à la façon dont les autres passagers me regardaient !!!

4_10_05_004

Publicité
Commentaires
V
Les gens du train, ils faisaient quoi pendant que tu tricotais tes chaussettes ? Ils regardaient passer les autres trains en mâchant quelque chose ? Zombie, mon oeil ! Magnifique lopi, le bleu et cette frise sont extraordinaires !
F
Qu'il est beau ton lopi !!<br /> Non, non, ce n'est pas toi la zombie
N
Trop mimi ton lopi et les cho 7 zèbre j'adore !
C
Ton lopi est superbe et les cho7 sont rigolotes ainsi zébrées !<br /> Super ta journée parisienne !
C
Il est superbe ce lopi, la frise est vraiment très jolie, Alice a de la chance ! Les chaussettes sont très sympas aussi, quant aux gens du train, ce sont des bêtas jaloux !
Le Chat qui pelote
Publicité
Catégories
Publicité