Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chat qui pelote
Le Chat qui pelote
Archives
13 mars 2006

Un p'tit air (frais) de printemps .....

Il y a une semaine, nous étions encore en plein hiver et le jardin était recouvert de neige.

alba5_001

J'en ai profité donc pour réaliser le découpage des steeks.

Un petit reportage-photo pour aider les copines, novices, comme je l'étais !!!

Le dos et le devant sont terminés,

alba5_003

J'ai fermé  les épaules à l'aide de 3 aiguilles, le résultat est parfait

alba5_011

Les steeks avant et après sécurisation :

alba5_007alba5_008

alba5_017alba5_021

Le col est découpé, hourrah!!!! (c'était ça, finalement ????)

alba5_019

Je viens de m'apercevoir qu'Alba est assorti à un des tapis !!!

alba5_026

Aujourd'hui il fait si beau que j'ai enfin pu aller le prendre en photo dans le jardin

alba_manche_1_002

J'ai du interrompre, faute d'aiguilles à la bonne taille, j'étais vraiment obligée de tirer trop. J'attends donc ma "panoplie" d'aiguilles.

Aujourd'hui les crocus ont commencé à fleurir malgré le froid de la nuit dernière

alba_manche_1_003

Ca c'est "cadeau pour les copines"

Je me suis inscrite au blog "Tricot Dentelle" de Dodile pour réaliser un châle.

Le Fair Isle "pompéïen", lui,  est en gestation....

J'ai reçu les livres de Ron Schweitzer, les pulls sont magnifiques, tons naturels, peut-être arriverais-je à persuader mon mari qu'il pourrait "éventuellement", peut-être, trouver un modèle, pas trop ceci, pas trop celà !!!

alba5_002

Je ne suis pas très loquace, depuis ce matin, une espèce de mal de gorge, rhume, bronchite m'est tombé dessus sans crier gare et comme je ne l'attendais pas au tournant, je suis KO !!! Alice, elle, est malade aussi. Pour le moment, seul le mâle de la famille résiste !!!

Alors ce soir, séance de Rigolot !!!! Employons les grands moyens !!!

La prochaine fois, nous parlerons vacances .....

aurora_borealis

Publicité
Commentaires
S
superbe ta boite à aiguilles!!vivement que le soleil vienne pour fasse rougir les tomates!!comme toi, beaucoup de personnes ne parviennent pas à se débarasser de ces vilains microbes qui trainent!!<br /> super ton alba!!tu m'as fait rire quand tu l'as comparé (enfin, les couleurs!!) à ton tapis!!!!<br /> toujours de bien jolis travaux...bravo!amicalement, sylvie
C
Alba est somptueux ! Quel travail de titan ! <br /> Merci pour les crocus, ça fait du bien de voir que la nature n'a pas oublié le printemps !
F
Superbe ton Alba !!<br /> C'est vrai qu'il fait.. un tout petit peu différent.. <br /> J'aime beaucoup les modèles de Ron !<br /> Bon rétablissement à vous deux.
C
Merci pour ces belles photos de ton Alba, je l'adore en particulier sur la photo en extérieur !
N
Magnifique ton Alba, je me suis inscrite aussi au tricot dentelle, il y a tellement de choses à apprendre et Odile est une très bonne pédagogue!
Le Chat qui pelote
Publicité
Catégories
Publicité