Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chat qui pelote
Le Chat qui pelote
Archives
31 décembre 2006

Bonne Année 2007

PAIX

calli22b

Calligraphie de Hassan Massoudy

Je vous souhaite une très bonne année 2007. J'espère qu'elle vous apportera tout ce que vous désirez.

Je remercie chaudement mes amies tricoteuses qui m'ont rendu visite cette année ici.

Les projets continuent de s'accumuler plus vite que ne se vide mon placard mais qu'importe, c'est stimulant d'avoir toujours la tête pleine d'idées à réaliser.

Comme plusieurs d'entre vous je vais essayer d'être fidèle à :

kfys2007

Avec toutes les tentatrices qui sévissent dans le petit monde des tricoteuses ....ça risque de ne pas durer très longtemps, mais il y a belle lurette que je ne prends plus de bonnes résolutions !!!

J'ai terminé à temps Aubrey Cap, tirée de Simply Shetland 2. Je l'ai réalisée en Hebridean 3 ply de Virtual Yarns, coloris Machair, un beau vert tweedé de violet. La propriétaire est enchantée. Comme l'ont été les destinataires des cadeaux tricotés.

29_12_06_02029_12_06_024

Il m'aura manqué quelques jours pour terminer Noyo harbour. Je prendrai donc le train du projet aran de Tricotnordique en route disons que je vais me raccorder sur le calendrier orthodoxe pour être au rendez-vous le 1er janvier !!! J'ai de l'avance puisque je reprends Inishmore que j'avais mis en jachère.

J'ai inventé une recette de Crumble au foie gras que je m'en vais préparer, je vous donnerai la recette prochainement.

Un nouveau Knit along Totalement Lace Style initié par Marika et qui débutera le 1er mars. Il s'inspirera du livre de Pam Allen :

9205522_p

Pour terminer je vous offre une autre calligraphie de Hassan Massoudy :

calli12

"La terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la terre"

(Seattle, chef indien d'Amérique - XIXe s.)

A méditer ...... Et à l'année prochaine.

Publicité
Commentaires
C
bonne année a toi et toute la famille Dominique,<br /> et pleins, pleins de beaux tricots<br /> catt
I
De bons voeux à toi.<br /> <br /> Ton bonnet est tout simplement magnifique. J'ai cliqué et cliqué, le bouquin est introuvable.<br /> Plus je vais sur des blogs des tricoteuses aussi douée que toi et participant au TricotNordique et plus je me dis que je devrais diminuer mes coups de coeur et faire dans le shetland et le fair isle et tout ces noms bizarres que je ne démèle même pas encore.<br /> <br /> Fini les Rowan Phildar pour ne plus que faire les Starmore et autres difficultés d'une maturité tricotesque qu'il me tarde de posséder.<br /> <br /> Y'a vraiment un talent à revendre sur ton blog...
N
Une très bonne année à toi ! Très joli bonnet, j'aime beaucoup!
D
Je te souhaite une très bonne et heureuse année 2007 et continue bien à nous enchanter !
M
je ne sais pas pourquoi mais les doigts me démangent chaque fois que je vois des torsades ! elles sont superbes, bravo et meilleurs voeux !
Le Chat qui pelote
Publicité
Catégories
Publicité