Le 12 avril 1997, Melle Dominique épousait Mr Stéphane ....

Mariage

Le 12 avril 2007, Madame a pris (un peu) de poids, Monsieur s'est un peu déplumé !!! Mais qu'importe ...

..."You are the sunshine of my life", comme dit ce bon vieux Stevie (Wonder) !!!!

smileys_gif_1168

chat_gif_208

Tout d'abord une petite mise au point : je ne peux pas prendre en photo le boléro framboise puisqu'il a été expédié illico à sa destinataire, ingrate nièce, qui m'a juste envoyé un mail. GGGGGRRRRR furax Du coup l'autre pull pour nièce a été relégué dans un coin inaccessible. A moins que je ne "refile le bébé" à ma belle-mère qui s'offusque peu de ce genre de choses !!!

Le rapprochement entre le châle Poinsettia et le couvre-lit d'inspiration alpine était une réflexion et donc pas encore un projet concret. Vue ma liste d'envies, de projets, de kits en gestation il est fort peu probable qu'il soit fait dans les 10 années à venir !!!

Mais je suis tout de même contente parce que j'ai terminé les chaussettes d'Alice qui ne vont pas être transformées en chausson-settes. La laine est trop belle et après consultation de l'intéressée, elle préfère de la laine plus épaisse. Les désirs de Mademoiselle sont (presque toujours) des ordres !!!

11_4_07_001

J'adore cette laine, la Regia 6 fils, coloris Lampion. Je compte encore la tricoter, je cogite autre chose avec.

Du coup, Monsieur a décidé de mettre des couleurs à ses pieds !!!! Voici son choix : je suis éberluée par tant d'audace !!!

11_4_07_002

Les ouvrages continuent leur petit bonhomme de chemin :

Norway, lui aussi a bien avancé : il ne lui manque plus qu'une manche, ouffffff.

11_4_07_003

Comme je suis loin d'avoir les mensurations des mannequins Starmore, j'ai été obligée de raccourcir les bras. La photo ne représente pas un pull à manches courtes mais le corps étant assez long et les manches un peu plus courtes que le modèle c'est ce qui donne cette impression bizarre. J'ai décidé de réduire la taille des demi-étoiles rouges. Je suis contente du résultat :

11_4_07_004

Tucumcari a bien progressé aussi, j'ai presque terminé le corps :

12_4_07_003

12_4_07_004

Restera à lui infliger une bonne séance de blocage !!!!

11956311_pPour la dentelle d'été inspirée par Libby, Rebecca et Niqui , mon choix s'est porté sur le châle Spirit of the south west d'Evelyn Clark.

Quant au prochain "gros" ouvrage, j'ai terriblement envie de jouer avec ça : 12_4_07_002 .....

pour tricoter le Kauni cardigan. Mais Erin me fait de l'oeil, Lindisfarne aussi .....

ERINEnvies_013

Bonne semaine et merci à mes fidèles lectrices !!!

12_4_07_001