Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chat qui pelote
Le Chat qui pelote
Archives
6 septembre 2007

PUZZLE.....

Un peu de tout pour ce message de la rentrée...

J'ai enfin trouvé les boutons pour Moon & Stars.

5_9__07_004

Les nouveaux encours :

Cape cod en 4 ply soft col. Putty de Rowan, tricoté en 2,5 !!! dans le cadre d'un projet de rentrée avec Tricotnordique.

Envies_0227_9__07_0037_9__07_002

Vaïla d'Ann Feitelson que je suis sensée offrir vers le 11 novembre. Je n'en suis qu'aux côtes qui me semblent interminables !!!

23_08__07_0017_9__07_0167_9__07_017

J'aime beaucoup les couleurs comme toujours chez Ann Feitelson, les motifs et couleurs sont superbes.

J'ai donc délaissé Lindisfarne, Inishmore et les autres encours.

Dans la rubrique "Blog", j'ai regroupé les recettes et les sites et blogs que je consulte dans un blog,

8_jul05_011  que j'ai intitulé avec beaucoup de recherche "RECETTES"  (voir dans la marge gauche) !!!

J'ai encore beaucoup de choses à y mettre notamment les livres. Ma bibliothèque de livre de cuisine est tellement importante, que je pourrais cuisiner 10 ans en y puisant un recette par jour !!!

J'ai également ouvert un blog de Filage : LE CHAT FILE ... AUSSI !!!

J'ai enfin trouvé  le modèle Silver Belle/Romy téléchargeable ICI. Je revends donc le livre de Debbie Bliss où il figure aussi avec d'autres modèles pour femmes et enfants qui eux ne m'intéressent pas. Les modèles sont visibles sur le site de Debbie Bliss.

13 € + frais de port (lettre)

Dans la série "dé-stockage", je revends également quelques pelotes :

- 2 pelotes de laine russe.


laine mélangée acrylique (50%) dont une très fine (1613 m pour 100gr, rouge foncé) et une jaune paille (781 m pour 100gr)

3 € la pelote + frais de port

7_9__07_014

Et 2 catalogues Phildar (n°268 & 285) : 2 € pièce

7_9__07_0047_9__07_005

Et enfin pour terminer le "Coup de Gueule" du jour !!! J'ai entendu aux infos, à midi l'information suivante : Les stylos Reynolds qui étaient fabriqués à Valence ne le seront plus !!! Alors si vous voulez des stylos qui "fuient" acheter des Reynolds made in China !!!

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=11602

Soyez vigilants en achetant les fournitures pour vos enfants !!

Ce n'est peut-être pas le lieu pour aborder ce genre de chose, ici sur un blog de tricot, mais j'en ai marre de cautionner ce genre de choses en ne regardant pas d'assez près les étiquettes, alors Basta !!!

C'était la minute de Madame la Râleuse mais je sais qu'il y en a d'autres !!! .... des râleuses !!! untitled

J'apprends donc à ma fille à bien regarder les étiquettes aussi, ce qu'elle fait avec beaucoup de sérieux !!!

Je n'ai pas encore trié toutes mes photos de vacances, mais la prochaine fois, promis, juré.

Bon tricot

PS : les hirondelles sont parties, le 4 septembre ....

Publicité
Commentaires
N
Peux tu m'en dire un peu plus sur le projet cap code? Il me fait de l'oeil. merci
S
Ah oui !!! superbes les boutons !!!!!<br /> tu as raison de raler !!! tout fiche le camp.......<br /> Oh ta tarte !! j'en ai l'eau à la bouche rien que de la regarder !!! miam miam !!!!!!!<br /> Quel boulot les côtes de vaïla !!! mais le résultat en vaut la peine !!!!! superbe !!!!<br /> à bientôt, bisous
N
Puuuuuhaaa, comme tu as fait un poste rich de détails! Tes projets tricots serons très beau, et les boutons vont parfaitement! <br /> C'est un tarte tatin que tu nous montres? Il a l'air délicieux!
M
Moon & Stars, je répète ce que disent les autres, c'est pas original, est vraiment super...<br /> et tes autres projets vont te tenir chaud cet hiver...<br /> Je suis devenue une indécrottable du crayon de bois... vu le stock que m'ont laissé mes chers enfants ! J'adore car je suis toujours très proche du trait qui dessine... <br /> Zut, on est déjà le 11 et j'avais pas vu passer ton post...
V
ton Moon & Stars est magnifique!!! <br /> quant à tes recettes!!! whaouh!!! c'est des recettes de familles ? j'imagine qu'elles ont toutes été testées!!! je pense que je vais essayer le Colombo de poulet...
Le Chat qui pelote
Publicité
Catégories
Publicité