Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chat qui pelote
Le Chat qui pelote
Archives
28 décembre 2005

Joyeux Noël !!!!!

sapin081

Le père Noël est passé, et bien passé !!! Le pauvre devait être très chargé et épuisé. Les enfants ont été gâtés et les grands aussi.

En ce qui me concerne il a été ultra généreux, outre des beaux livres, il m'a aussi apporté des laines et des belles : deux kits de Virtual Yarns.

Le gilet sans manche Oregon coloris printemps (celui à dominante bleue) :

28_12_05_004

(avec les explications signées par Alice Starmore herself!!! et ses best wishes)

Le Kit du gilet Glenesk :

28_12_05_005

Bien évidemment les couleurs sont en dessous de la réalité comme d'habitude et aujourd'hui pas moyen d'avoir un peu de lumière du soleil.  Mais je peux vous assurer que quand on ouvre une telle boîte on pousse des oh et des ah d'admiration.

Il ne me reste plus qu'à être super organisée !!!!

En attendant, je vais pouvoir faire un mini-nuancier de chez Virtual Yarns car je commence à avoir une véritable vénération pour cette maison!!!! Tout est parfait, outre la qualité des laines : le service, la livraison, la rapidité et la présentation dans le papier de soie, jusqu'au scotch qui reproduit le logo dessiné par Jade Starmore.  Un vrai bonheur !!!

Vous avez deviné, je suis une fan absolue !!!! Ces couleurs sont fabuleuses !!!! J'ai envie de tout commander !!!! 

SSSSSTTTOOOOOPPPP !!!!!!: tes placards sont pleins me sussure la voix de la raison .

D'accord restons raisonnables (pour l'instant.....)

Il me faut d'abord terminer la bordure de Poinsettia, j'ai passé le deuxième virage mais je vais terminer, je le veux!!! et je ne peux pas perdre la face devant mes copines de Tricotnordique, quand même !!! Mais ça me paraît long, je ne sais pas ce qu'en pense mes consoeurs ???? Et puis sa destinataire l'attend, alors ...

Entre temps, j'ai commencé un chullo pour ma nièce de 8 ans. Le même qu'Alice mais en Bleu (mademoiselle est fana de bleu, comme sa cousine). Et me voilà à nouveau dans les couvre-chefs, je n'en sors pas, serais-je victime de mon succès ?

C'est bientôt l'anniversaire de mon beau-frère et de mon beau-père, alors il va falloir que je glisse deux ou trois "bricoles" entre deux projets de plus grosse envergure : probablement des chaussettes pour le premier et un bonnet norvégien pour le ski pour le second.

J'ai reçu avant Noël un cadeau de ma copine Catt : un genre d'éphéméride pour le tricot avec un projet par jour.

28_12_05_00928_12_05_010

Super, merci Catt, je vais en faire bon usage.

Et j'ai reçu aussi un colis d'Angleterre, Cheshire , merci Monique !!!

28_12_05_0151

Et maintenant, ouvrez bien les mirettes : voici la maison la plus décorée de la région, à Rancennes, un petit village près de chez moi.  Croyez-moi, ça vaut le détour....

28_12_05_018

28_12_05_019

Et le le lundi, lorsque  la maison s'est vidée de tous nos invités, quelle tristesse .... J'aurais bien aimé prolonger cette si bonne semaine écoulée en famille.....

groupes171

Publicité
Commentaires
S
Bonne année Dominique, ainsi qu'à Stéphane et Alice ! Aaaah, les kits d'Alice Starmore... je vois très bien ce que tu veux dire !!
F
Je comprends que le départ de tes proches laisse ta maison un peu vide!!... Courage, tu as de quoi t'occuper! Et ce sera j'espère encore mieux l'année prochaine!<br /> Fleur
C
Oh les beaux kits, vivement que tout ceci soit sur tes aiguilles pour charmer nos mirettes !<br /> Très bonne année 2006 !
M
wow! et bien dit moi que de joli cadeaux les kits sont fabuleux l'annee a venir a etre sous le signe starmore chez toi.jai bien hate de voir ca.de mon coter je me bas toujours avec china de plus a present il me manque de la laine...
F
Y'a pas à dire, tu as été gâtée !<br /> Toujours un plaisir ces kits VY !<br /> j'ai hâte de voir...<br /> Bonne année 2006 !
Le Chat qui pelote
Publicité
Catégories
Publicité