Ce matin dans ma boîte : un joli petit paquet bleu de chez Bergère de France. Je crois que ce sont eux les champions de la rapidité :  j'ai passé ma commande avant hier !!!

laine_simon

Un nouveau projet va donc bientôt se nicher sur mes aiguilles : Cashel de Celtic collection (Alice Starmore).

Voici la laine photographiée avec le modèle :

pulls

Maintenant, il va falloir que Tata Dodo assure, j'ai exactement 14 jours pour le faire car je voudrais que l'heureux futur propriétaire  le reçoive le 20 juin, jour de son anniversaire .  Ma réputation est en jeu !!!

J'ai pratiquement teminé Berry Tree et je me suis dit que pour un coup d'essai, ce n'était pas si mal : un premier pull à torsades, premier Starmore d'une liste qui sera longue j'espère. Mais, je pense qu'à l'avenir, je vais jouer les "élitistes" (comme me dit souvent mon mari)  et je vais choisir des laines de meilleure qualité . Celle- ci n'était pas mal, pas trop chère, mais je trouve qu'elle manque un peu de tenue. Pour un pull d'essai, je dirais que ça suffit. Mon stock de "belles" laines est déjà conséquent et je dis souvent que c'est le "pas cher" qui coûte le plus cher .

Bien sûr c'est un question de moyens mais finalement, je crois qu'on se retrouve gagnant.

Aujourd'hui, je mets 2 recettes : ma recette de cocktail antillais : le coco d'amour, et comme je suis aussi attirée fortement par le Nord, une recette danoise : le riz à l'amande.

Demain d'autres recettes (je fais mon Jean-Luc Petitrenaud!!!)