Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chat qui pelote
Le Chat qui pelote
Archives
11 septembre 2005

Quand femme tricoter chaussettes, hiver sera rude !!!

Comme c'est indiqué dans la première partie du titre,  je vais continuer la série. N'est-ce-pas Véronique. !!!

Voici la 1ère paire terminée (tout en regardant l'excellent" Mars Attacks" de Tim Burton):

cho7

L'heureux propriétaire est ravi, et maintenant c'est la progéniture qui réclame les siennes !!!!

Alors les filles, si vous voulez de l'aide pour la réalisation de vos chaussettes, pas de problème !!! J'ai tout compris et je peux vous aider !!!

Je remercie au passage toutes les copines bloggeuses et/ou de Tricotnordique qui me donnent des conseils pour mon choix de laine pour Cromarty.

Je viens justement de recevoir une réponse de chez Wolleunddesign , au sujet de la Rowan Designer DK, ils n'ont plus que les coloris suivants : 600, 610, 616, 657 et 669. Le problème c'est que je n'ai pas vu ces références dans la carte des coloris !!!

Je vais commencer à faire mes  pelotes avec la laine Jamieson's que j'ai reçue hier et avec l'aide de ma Zoé.

kittenyarn

Ne t'inquiète pas Val, tu vas le voir, Morning Glory !!! Donegal, lui, attendra un peu, je dois le faire avec Françoise qui, elle travaille sur Henry VIII en ce moment.

Je vous souhaite une bonne fin de week-end à toutes.

Publicité
Commentaires
N
J'adore Tim Burton, et Mars attacks et dans ma filmothèque. Tes chaussettes sont superbes !
L
Je n'ai jamais fait de chaussetes de ma vie, mais à regarder celles que tu as fait, elles ont l'air confortables
F
Et avec toutes les paires de chaussettes qui se préparent pour l'hiver, je pense que l'hiver sera très rude !
C
Bonjour Dominique,<br /> super les chaussettes, "Monsieur" en a de la chance !<br /> pour la DDK, je ne peux pas t'aider, par contre j'ai commandé chez eu pas de problème.<br /> sur les conseils d'une tricoteuse (annik je crois)de Paris triconordique, il est préférable de prendre plus de laine, car le modèle est un peu court.<br /> annick a rajouté des torsades en bas sur le sien et c'est rès beau.<br /> catt
V
Hiver sera tellement rude que femme va maintenant tricoter chaussettes + norvégien !!! J'adhère totalement à cette maxime... Reste en ligne pour les coloris de DDK, j'arrive avec mes gros sabots !
Le Chat qui pelote
Publicité
Catégories
Publicité