Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chat qui pelote
Le Chat qui pelote
Archives
13 octobre 2005

Même les chiens en pâte à modeler tricotent !!!

Hier, c'était cinéma pour la mère et la fille : au programme Wallace et Gromit et le Lapin Garou.

Ces petits personnages sont vraiment marrants et le film est génial.  J'avais déjà adoré Chicken Run avec les poules qui voulaient s'évader de leur poulailler, un remake de la "Grande Evasion" .  Cette fois-ci Wallace et Gromit surveillent les potagers de leurs voisins qui bichonnent leur légumes géants pour un concours. Et Gromit qui tricote des pulls pour son maître !!! Alice me dit : "mais il fait comme toi, il tricote !!!".

49m

Les Terminés (quand même) :

Les chaussettes Zèbre d'Alice en qualité Opal de chez ALYSSE CREATIONS

8_10_05_002

Les encours :

Poinsettia avec le groupe TRICOTNORDIQUE

2ème carré , 40 premiers rangs :

8_10_05_007

Lopi Alice : bientôt le raccordement.

13_10_05_010

J'ai testé la méthode continentale pour tricoter la deuxième manche, ça va beaucoup plus vite qu'avec la méthode anglaise (en ce qui me concerne), mais j'ai été obligée de faire attention, le tricot est plus lâche.

Voici  un site très intéressant d'aide au tricot avec des vidéos. KNITTING HELP

Flower Basket Shawl pour  Françoise (l'aura-t-elle dans un peu plus d'une semaine ? ça m'étonnerait !!!)

13_10_05_009

Les "Bientôt-sur-les-aiguilles"  :

Je me suis finalement inscrite au projet Norvégien de Tricotnordique. Je vais tricoter Torino 2006, moi qui ne suis pas sportive pour 2 sous, je vais avoir un beau pull olympique !!! (cette fois, c'est pour moi).

torinoc1

Je vais le tricoter en Berlaine écru pour la couleur dominante et en pure laine de Phildar en différents bleus. Je ne sais pas pourquoi, j'avais l'impression d'avoir encore un mois devant moi pour commander la laine chez Dale.

La couverture "rose"  pour le projet du même nom. J'ai le temps, il faut juste que je débute en octobre.

ch241

Les choses reçues ces jours-ci :

Modern Lace 1 & 2 . J'ai envie de faire de la dentelle aux aiguilles.

13_10_05_008

Patron de Dove de Heirloom Knitting, avec échantillons de différents fils gracieusement offerts.

13_10_05_007

J'ai été fortement influencée par celui que réalise VAL .

Ultra de Jamieson coloris Strawberry crush, (on en mangerait!!!). J'adore ces mignonnes petites pelotes.

13_10_05_006

Fine Kid coloris Madras et Chocolat, et KSH Navy  de provenances diverses et variées.

13_10_05_003

Les "Délaissés-pour-le-moment"  :

Catherine Parr

Flying geese

Publicité
Commentaires
C
j'adore la couleur du poinsettia, il va être superbe. tes livres de dentelles sont terrifiants:trop bô!, trop technique mais....trop bô. moi aussi je vais aller voir wallace et gromit je les adorent , même si aucun gamin ne vient avec moi...j'irai tte seule NA!!
D
Je ne me lasse pas de voir des posts comme cela : jolis modèles, jolies pelotes et beaux ouvrages. J'adore ton lopi.
F
Toi aussi tu fais des réserves pour l'hiver ? ;))<br /> Elles sont bien belles tes pelotes. Tu as choisi ta couleur pour dove ?
C
elle en a de jolis pieds la petite zébrette !<br /> quand au lopi, une réussite bien sur.<br /> mais je maintien ma déception de ne pas voir la suite de Catherine parr, pffff<br /> catt
L
A chaque fois que je visite ton blog je suis tentee par une nouvelle chose cette fois-ci c'est ton Ultra de Jamieson coloris Strawberry crush. Bravo pour ton lopi et tes chaussettes
Le Chat qui pelote
Publicité
Catégories
Publicité