Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chat qui pelote
Le Chat qui pelote
Archives
16 octobre 2005

Et si on se disait tout (ou presque)....

Je reprends le flambeau que m'ont tendu généreusement Sandrine et Odile (quel succès !!!) :

J'aime :

- ceux qui m'aiment,

- mon cocon cosy,

- la liberté,

- l'humour,

- être réveillée par l'odeur du café et un rayon de soleil,

- la nature qu'il nous faut vraiment préserver,

- faire la cuisine et la manger,

- les livres, l'Histoire et les histoires,

- l'honnêteté et la droiture, la rigueur,

- mes chats (passés, présents et à venir),

- aller le nez au vent de bon matin dans la nature,

- la mer, les grands espaces,

- les terrasses de café à Paris avec mes copines,

- les voyages et le dépaysement,

- me débrouiller toute seule,

-  le silence,

- le bon vin,

- "mon" Paris à la "Doisneau", (enfin ce qu'il en reste...)

- être créative, dessiner, travailler de mes mains, avec l'esprit qui vagabonde !!!

- faire des projets,

etc, etc, etc,

Je n'aime pas :

- ceux qui ne m'aiment pas,

- qu'on m'impose quoi que ce soit,

- les "fachos" de tous poils, les révisionnistes,

- les esprits étriqués,

- le politiquement-correct,

- l'intolérance,

- ceux qui savent déjà tout, qui ont tout fait,

- les donneurs de leçons,

- les roublards, les malhonnêtes, les hypocrites,

- la chasse et les chasseurs,

- le mauvais goût,

- ce monde de dingues,

- le rap (qui me mets les nerfs en "pelotes"!!!) 

- les racistes,

- les mauvais restaurants,

- la télé-réalité,

etc.....

Je passe la main à Hellebore et à Christine.

Publicité
Commentaires
S
Tout pareil que toi pour le rap, et j'ai pas osé dire que j'aimais pas cette société parceque je n'arrive pas à la comprendre !!
C
M'dame, j'ai déjà fait ! Ah, la liberté... je l'avais oubliée celle-là, tu as raison de la citer.
Le Chat qui pelote
Publicité
Catégories
Publicité