Aujourd'hui, j'ai accompli une mission très importante !!!!! Je me soumets de bonne grâce à cette tâche, parce que j'aime bien sentir "la douceur du danger" comme disait je-ne-sais-plus-qui.  Plusieurs fois par an, je me rends en Belgique qui n'est qu'à une dizaine de km de chez moi et là je fais une razzia d'un produit pour certains membres de ma famille. Au retour, je guette bien que je ne suis pas suivie par les douanes et dès que je repasse la frontière, je me sens rassurée, enfin presque parce que les douaniers se refilent les informations sur les grands trafiquants, c'est bien connu !!!

Les destinataires de ce "produit " ont des besoins pressants, la plupart du temps et lorsque ma cousine m'envoie des mails angoissés, je sens bien que le moment est venu pour moi de repartir à la recherche de la marchandise... La preuve que c'est une drogue: ils ont été contaminés en Hollande, c'est dire ......

Je pense  que je suis repérée  depuis un bon bout de temps par la caissière et d'autres personnes  mal intentionnées mais les créateurs ont des besoins irrépressibles !!!

Vous devez vous demander à quel produit je fais allusion, eh bien ma Cousine se dope au vermicelle de chocolat !!!!!! Et je pense que ses élans créatifs seraient stoppés net si elle arrêtait sa consommation.

17_3_001

L'objet du traffic.....

17_3_003

Gros plan....

Tout ça pour vous parler du blog de ma Cousine, qui créée des modèles de sacs, de pochettes , de ceintures. Mais allez donc lui rendre visite sur son blog  PIKEKOU .

Moi, je marcherais plutôt à ça:

17_3_006

LE CAFE

D'ailleurs, je ne suis pas la seule ma belle-mère m'envoie aussi des appels au secours. Ah Belgique, si tu n'existais pas, il faudrait t'inventer !!!!!

La prochaine fois, promis, on parle vacances, oui, je sais j'avais déjà dit ça la dernière fois mais il fallait que je parle de ce fléau!!! Un petit indice : c'est au Nord, ça vous étonne ????